Profit feed
à propos du producteur

SARL Agrovit est l’un des principaux producteurs russes d’aliments pour animaux et de suppléments alimentaires pour animaux d’élevage, en activité constante depuis 30 ans. Elle est spécialisée dans le développement et la production de suppléments alimentaires (prémélanges) pour tous types d’animaux et d’oiseaux agricoles, de médicaments vétérinaires, de vitamines, de micronutriments, de préparations pour protéger les jardins des insectes, d’insecticides et de stimulants de croissance des plantes.

à propos de la marque

Les systèmes d’alimentation et la nouvelle génération d’aliments pour animaux Felucen sont créés à l’aide de la technologie unique FELTECHNOLOGY PROFESSIONAL © développée pour tous les types d’animaux (y compris les animaux sauvages).

L'histoire

NOTRE HISTOIRE

1987-2018
1987

FONDATION DE LA SOCIÉTÉ

SARL Hygiene-Bio a été fondée en 1987. À l'origine, la société développait et vendait des prémélanges vitamines-minéraux et des suppléments protéiques-vitamines (SPV) pour tous les types d'animaux d'élevage et de volailles, tant pour les fermes que pour le secteur privé. En raison de la qualité élevée des produits et des services, la productivité des animaux a augmenté partout, en particulier chez les bovins. Le temps a dicté de nouvelles exigences pour la composition qualitative et quantitative des suppléments pour l'alimentation animale.

1997

LANCEMENT DE LA SÉRIE FELUCENE

En 1997, il a été décidé de lancer le développement et la production d’un complexe d’alimentation innovant visant à accroître la productivité des animaux d’élevage. C'était le premier produit de la série populaire Felucen aujourd'hui. En janvier 1998, avec l'Institut d'information scientifique et technique de Yaroslavl, sous la direction de V.V. TANIFA a été développé et approuvé un ensemble de documentation scientifique et technique pour les complexes alimentaires "Felucen".
À l'origine, la série Felucen contenait 24 recettes en poudre: 10 pour les bovins, 6 pour les chèvres et les ovins, 8 pour les porcs. Les recettes ont été élaborées à partir d'un ensemble complet de macro et de micronutriments, de vitamines et de composants contenant du sucre.

2000

DÉVELOPPEMENT DURABLE

En 2000, à la suite de nombreuses années d’essais, de nouveaux systèmes d’alimentation en glucides pour animaux et oiseaux de la série Felucen ont été introduits sur le marché. Une expérience positive a été augmenter sur l'utilisation de nouveaux complexes d'alimentation. "Felucen" est devenu de plus en plus populaire parmi les fermes d'élevage de différentes catégories, la gamme de complexes fourragers s'est élargie.

2001

"FELUCEN D'ORÉ"

En 2001, nous avons proposé aux éleveurs russes un complexe d’alimentation unique, le Felucen d’Oré. Ceci est le résultat d'un travail conjoint avec les animaux de la ferme VNIIIFiB sous la direction de B.D. Kalnitsky. Les tests du complexe ont eu lieu dans des fermes pendant deux ans. Une technologie de production spéciale a permis d’encapsuler l’urée alimentaire dans une coque en amidon et en glucides avec l’apport d’un mélange de minéraux tampons et de vitamines. " Felucen d’Oré" est recommandé pour la viande bovine et les produits laitiers, ainsi que pour les ovins et les caprins. Ce produit de haute technologie constitue une alternative économique aux sources de protéines végétales coûteuses sans nuire à la santé animale.

2002

PRODUCTION EN SÉRIE

En 2002, notre société avait déjà fabriqué 54 types de produits de la série Felucen pour les grandes exploitations et 12 pour les KFH. Parallèlement aux formes en poudre, d'autres formes préparatives ont été développées: granulés, tuiles, lichens. En décembre 2002, la société a lancé sur le marché russe des briquettes de sel de phosphate de calcium et de glucides minéraux, des briquettes de mélasse fourragère, des briquettes d’entérosorbant avec de l’argile blanche thérapeutique et une série d’or contenant de l’urée.

2003

LEADERS DU MARCHÉ DE LA RUSSIE

En 2003, nous avons développé le complexe énergétique Felucen. Ce complexe a immédiatement prouvé son efficacité et fait toujours partie des cinq complexes de fourrage les plus populaires "Felucen". Il comble parfaitement le déficit énergétique des animaux, en particulier chez les vaches très productives.

2004

NOUVEAUX HORIZONS

Depuis 2004, le programme Felucen est entré avec confiance dans le niveau international: Kazakhstan, Biélorussie, Kirghizistan, Moldavie, République tchèque, Pologne, etc. Contrairement aux produits d'autres entreprises, Felucen n'a jamais été positionné comme un simple suppléùent pour l'alimentation animale. Immédiatement après son entrée sur le marché, Felucen a reçu le statut du programme grand format Felucen. Il s’agit d’une approche individuelle de chaque exploitation, recettes exclusives, tenant compte de l’état physiologique des animaux et des caractéristiques de l’approvisionnement en aliments.

2009

COMPLEXE ALIMENTAIRE INTELLIGENT

En 2009, un complexe d'aliments «intelligent» a été introduit pour améliorer la rentabilité de l'élevage laitier dans des contenants en plastique. Aujourd'hui, nous produisons plus de 10 types de complexes fourragers Felucen dans des récipients en plastique et des boîtes en carton ondulé biodégradables pour les bovins de boucherie et laitiers, les cerfs, les cerfs, les orignaux et les chevreuils.

2012

ASSORTIMENT EXPANSION

En 2012, nous avons commencé à produire des aliments spéciaux et les complexes d’aliments «Felucen» pour l’élevage de bovins à viande, adaptés aux différentes conditions d’alimentation et de garde des animaux.
Commodité d'utilisation, variété de formes de préparation (poudres, granulés, blocs, briquettes et lichens), composition riche - tout cela fait de Felucen un excellent auxiliaire pour les agriculteurs et les éleveurs.

2018

SOCIÉtÉ AUJOURD'HUI

Aujourd'hui, SARL NPO Hygiene-Bio et SARL Agrovit proposent à leurs clients une gamme complète de complexes fourragers pour bovins laitiers et de boucherie, tous types d'oiseaux, porcins, chevaux de troupeau et de sport, chèvres et moutons et animaux sauvages.
L'utilisation de nos complexes alimentaires contribue à augmenter la productivité sans nuire à la santé des animaux. Nous nous efforçons de rendre nos produits aussi efficaces et pratiques que possible.

SOCIÉtÉ AUJOURD'HUI

Aujourd’hui, SARL NPO Hygiene-Bio et SARL Agrovit proposent à leurs clients une gamme complète de complexes fourragers pour bovins laitiers et de boucherie, tous types d’oiseaux, porcins, chevaux de troupeau et de sport, chèvres et moutons et animaux sauvages.

L’utilisation de nos complexes alimentaires contribue à augmenter la productivité sans nuire à la santé des animaux. Nous nous efforçons de rendre nos produits aussi efficaces et pratiques que possible.

delivery

LIVRAISON ET EMBALLAGE

Nous emballons soigneusement les marchandises dans des sacs, les mettons sur des palettes et vous les envoyons à temps

CONTACTEZ NOUS

Profit feed
About the manufacturer

Agrovit LLC is a leading Russian producer of feed and feed additives for farm animals, which has been doing sustainable business for 30 years. It specializes in the development and production of feed additives (premixes) for all types of agricultural animals and birds, veterinary drugs, vitamins, microfertilizers, preparations for protecting fruit and vegetable gardens from insects, insecticides, plant growth stimulants.

About the Brand

Feed systems and new generation fodders “Felucen” are made with a unique FELTECHNOLOGY PROFESSIONAL© technology designed for all kinds of animals (including wild ones).

History

OUR HISTORY

1987-2018
1987

COMPANY FOUNDED

Hygiene-Bio LLC was founded in 1987. Initially, the company developed and sold vitamin-mineral premixes and protein vitamin-mineral supplements (PMBD) for all types of farm animals and poultry - both for farms and for the private sector. Due to the high quality of products and services, the productivity of animals everywhere increased, especially in cattle. Time dictated new requirements for the qualitative and quantitative composition of feed additives.

1997

LAUNCH OF THE FELUCENE SERIES

In 1997 it was decided to start the development and production of an innovative forage complex to increase the productivity of farm animals. It was the first product of the currently popular Felutsen series. In January 1998, jointly with the Yaroslavl Institute of Livestock and Feed Production, under the leadership of V.V. Tanifa, the package of scientific and technical documentation for forage complexes "Felutsen" was developed and approved.
Originally the Felutsen series included 24 formulations in powder form: 10 for cattle, 6 for goats and sheep, 8 for pigs. Formulations have been developed on the basis of a complete set of macronutrients and micronutrients, vitamins and sugar-containing components.

2000

SUSTAINABLE DEVELOPMENT

In 2000, as a result of years of testing, fundamentally new carbohydrate feed systems of the Felutsen series for animals and poultry were introduced to the market. A positive experience on the use of new forage complexes was growing up and spreading. Felutsen brand became more and more popular among livestock farms of different categories; the range of forage complexes expanded.

2001

ZOLOTOY FELUTSEN (GOLDEN FELUTSEN)

In 2001, we offered Russian livestock breeders a unique forage complex “Zolotoy Felutsen”. This is the result of joint work with the All-Russian Institute of physiology and biochemistry of farm animals under the leadership of B.D. Kalnitsky. The complex was tested at farms during two years. A special production technology allowed encapsulating feed urea into a starch-carbohydrate shell with the input of a buffer mineral mixture and vitamins. "Zolotoy Felutsen" is recommended for meat and dairy cattle, as well as for sheep and goats. This high-tech product is an economical alternative to expensive vegetable sources of protein without harming animal health.

2002

MASS PRODUCTION

In 2002, our company produced as many as 54 types of products of the Felutsen series for large farms and 12 types of products for family farms. Along with the powder forms, other preparative forms were developed: granules, tiles, licks. In December 2002, the company launched phosphate-calcium salt and carbohydrate-mineral briquettes, fodder molasses briquettes, enterosorbent briquettes with therapeutic white clay, and a gold series with urea on the Russian market.

2003

MARKET LEADERS OF RUSSIA

In 2003, we developed the Felutsen energy complex. This complex immediately proved its effectiveness and is still among the five most popular forage complexes "Felutsen". It perfectly fills the energy deficit of animals, especially in highly productive cows.

2004

NEW HORIZONS

Since 2004, the Felutsen program has confidently entered the international level: Kazakhstan, Belarus, Kyrgyzstan, Moldova, Czech Republic, Poland, etc. In contrast to products from other firms, Felutsen was never positioned as a mere feed additive. Immediately after entering the market, Felutsen received the status of the wide-format program. This is an individual approach to each farm, exclusive formulations, taking into account the physiological condition of animals and specifics of the forage resources.

2009

SMART FORAGE COMPLEX

In 2009, a “smart” feed complex was introduced to improve the profitability of dairy farming in plastic containers. Today we produce more than 10 types of Felutsen forage complexes in plastic containers and biodegradable corrugated cardboard boxes for beef and dairy cattle, deer, red deer, moose and roe deer.

2012

ASSORTMENT EXPANSION

In 2012, we began to produce special feeds and forage complexes under Felutsen brand for beef cattle breeding, adapted to different conditions of feeding and keeping of animals.
Convenience of use, variety of forms (powders, granules, blocks, briquettes and licks), rich composition - all this makes Felutsen an excellent helper for farmers and livestock breeders.

2018

COMPANY TODAY

Nowadays NPO Hygiene-Bio LLC and Agrovit LLC offer their customers a complete line of forage complexes for dairy and beef cattle, all kinds of poultry, pigs, herd and sport horses, goats and sheep, and wild animals.
The use of our forage complexes contributes to increased productivity without harm to the health of animals. We strive to make our products as efficient and convenient for consumption as possible.

Company today

Nowadays NPO Hygiene-Bio LLC and Agrovit LLC offer their customers a complete line of forage complexes for dairy and beef cattle, all kinds of poultry, pigs, herd and sport horses, goats and sheep, and wild animals.

The use of our forage complexes contributes to increased productivity without harm to the health of animals. We strive to make our products as efficient and convenient for consumption as possible.

delivery

Delivery and pack

We will carefully pack the product in bags put it on pallets and send it to you right on time

contact us